14.05.20

d&b audiotechnik annonce un programme d'extension de garantie des produits en soutien de ses clients.

La marque allemande de technologies et de solutions audio d&b audiotechnik a annoncé aujourd'hui un programme d'extension de garantie des produits afin de soutenir ses clients dans le futur. Le programme d'extension de garantie des produits n'est qu'une partie de la réponse globale de d&b à l’épidémie de Covid-19 pour réduire les inquiétudes de ses clients et réaffirmer l'engagement à long terme de d&b sur le marché.

« Alors que tout le marché du divertissement live est confronté aux effets du confinement et aux doutes, notre objectif est d'atténuer l'une des préoccupations de nos partenaires et clients qui souffrent des effets de la pandémie », a déclaré Amnon Harman, PDG de d&b audiotechnik. « C'est un exemple des mesures prises par d&b pour soutenir ses clients pendant cette période, incluant notamment l'organisation d'un vaste programme de webinaires éducatifs quotidiens. Les clients et les utilisateurs de d&b peuvent être assurés que nos produits sont de la plus haute qualité possible, et nous tenons cette promesse. »

L'extension de garantie de six mois s'applique à tous les produits d&b des gammes mobiles et d'installation achetés et livrés entre le 1er mars 2015 et le 31 août 2020, actuellement couverts par la garantie produit d&b standard, qui a déjà une durée rassurante de cinq ans. La garantie couvre les défaillances des composants, ce qui signifie que tout problème de composant ou de fabrication sera couvert. Cette extension s'applique dans le monde entier et prolonge la garantie de tous les systèmes.

« Nous avons estimé que prolonger les garanties pour les seuls clients qui voyaient la leur expirer pendant l’épidémie de Covid-19 était insuffisant », a déclaré M. Harman. « Nous nous efforçons d'aider nos clients à maintenir leurs systèmes d&b dans les meilleures conditions et nous attendons avec impatience le jour où ils pourront tous à nouveau profiter de leur superbe son lors de la reprise des concerts et des événements. »

26.08.20

Pour satisfaire à la fois les fiches techniques et l’environnement, d&b audiotechnik annonce la vente de systèmes d'occasion certifiés.

La marque allemande de technologies et de solutions audio d&b audiotechnik a dévoilé aujourd'hui son nouveau programme Certified Pre-Owned (CPO) qui offre aux clients la possibilité d'acheter des systèmes d&b reconditionnés.

18.03.20

Pandémie de COVID-19.

d&b suit de près la pandémie de COVID-19 et son impact sur nous tous. Nous espérons que vous, votre famille et vos proches resterez en sécurité et en bonne santé au cours de cette période difficile.

30.01.20

d&b audiotechnik nomme Anand Narayanan au poste de Responsable territoire Asie-Pacifique. M. Narayanan succède à Michael Case, qui occupera d'autres fonctions stratégiques au sein du groupe d&b.

10.10.19

d&b audiotechnik nomme Alain Richer Directeur général France.

d&b audiotechnik nomme Alain Richer au poste de directeur général en France, succédant à Didier'Lulu' Lubin qui a pris sa retraite en septembre après avoir fondé d&b France en 2000.