30.01.20

d&b audiotechnik nomme Anand Narayanan au poste de Responsable territoire Asie-Pacifique.

d&b audiotechnik a nommé M. Anand Narayanan au poste de Responsable territoire APAC et de Président de d&b audiotechnik Asia Pacific Pte. Ltd., à compter du 1er janvier 2020. M. Narayanan sera responsable de l'activité commerciale de d&b en Asie-Pacifique, ce qui comprend le développement commercial stratégique, le secteur commercial, les services, le positionnement de la marque d&b et la gestion générale. M. Narayanan succède à Michael Case, qui occupera d'autres fonctions stratégiques au sein du groupe d&b.

Issu de Danfoss Industries, où il était directeur régional pour l'Asie-Pacifique, M. Narayanan apporte à d&b une solide expérience opérationnelle et technologique. Auparavant, M. Narayanan a occupé les fonctions de Responsable commercial régional Corée-Japon chez General Electric. M. Narayanan est un dirigeant ambitieux épris de technologie, de produits d'ingénierie et de musique.

La nomination de M. Narayanan souligne l'engagement de d&b dans sa recherche de croissance dans les territoires de l'APAC et vise ainsi à renforcer son réseau de partenaires dans la région. De par ses fonctions précédentes, il apporte une connaissance approfondie et une expérience réussie en matière de stratégie, de ventes, de marketing et de développement commercial.

18.03.20

Pandémie de COVID-19.

d&b suit de près la pandémie de COVID-19 et son impact sur nous tous. Nous espérons que vous, votre famille et vos proches resterez en sécurité et en bonne santé au cours de cette période difficile.

suite...
10.10.19

d&b audiotechnik nomme Alain Richer Directeur général France.

d&b audiotechnik nomme Alain Richer au poste de directeur général en France, succédant à Didier'Lulu' Lubin qui a pris sa retraite en septembre après avoir fondé d&b France en 2000.

suite...